Notre formation Manager de la Stratégie Digitale Bac+4 vise à doter les candidats des compétences essentielles pour accompagner et conseiller les dirigeants d'entreprise dans la création de stratégies commerciales, de communication, et e-marketing, ainsi que dans la transformation digitale globale de leur organisation.
Cette formation s'adresse aux professionnels désireux de se spécialiser dans la stratégie digitale et d’acquérir des compétences pointues en e-marketing, ainsi qu'aux étudiants ambitieux souhaitant se lancer dans le domaine du digital et de la transformation des entreprises.
Prix de la formation : 4400€
Matières | Nombre d'heures |
---|---|
Management stratégique 1 | 32 heures |
Digital Skills | 16 heures |
Management des hommes et des organisations | 32 heures |
Stratégie digitale | 32 heures |
Site internet / Référencement | 32 heures |
CRM et gestion de la relation client | 32 heures |
Projet : Conduite d’un projet de transformation digitale dans une organisation | 32 heures |
Réseaux sociaux pour l'entreprise | 16 heures |
Intelligence émotionnelle, écoute active et feedback | 14 heures |
Communication professionnelle écrite et orale | 36 heures |
Anglais du Management | 36 heures |
Méthodologie | 10 heures |
Stage en entreprise (obligatoire) | 3 à 6 mois |
Nombre total d'heures : | 320 heures |